AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Une petite demande

 :: Fermeture du Forum :: demande Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Enael McLaren
ma vie rime avec Blue Valley
Enael McLaren
Enael McLaren
Messages : 46
RPs postés : 12
Une petite demande 4a9f6103a982741d387a12e7d239d85100d944eb
Logement : Une petite maison (N°12) à walnut creek avec mon chien Lucky.
Occupation : Le bras droit du shérif de la ville. Je suis l'adjoint, j'essaie de faire régner l'ordre pour que les habitants soit tranquilles où qu'ils aillent.
Avatar : Sebastian Stan
Crédits : BeCrash
MC : Aucun
Enael McLaren
ma vie rime avec Blue Valley
01.05.23 19:54
Bonsoir Une petite demande 1598275364

Je suis vraiment triste que le forum est fermé ses portes, mais je comprends totalement les raison Une petite demande 2392952954 Qui sait, peut-être qu'on se retrouvera tous ailleurs Embarassed

Je poste ici car je voudrais savoir s'il était possible de récupérer mes scénarios svp ? Une petite demande 4142973456
Revenir en haut Aller en bas
Enis Akman
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
Enis Akman
Enis Akman
Messages : 180
RPs postés : 23
Une petite demande Youtube-video-gif-4
Age : 36
Logement : Il vit une petite maison de deux chambres à Walnut Creek avec Ayline.
Occupation : Propriétaire du Clair de Lune et Chef, mais pour l'instant il est en arrêt suite à son agression.
Avatar : Kerem Bürsin
Crédits : poesiescendrees
MC : cole zander
Enis Akman
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
02.05.23 7:38
Coucou, oui bien sûr, j'te donne ça. Ouais peut-être qu'on se verra, même si perso je pense faire une pause quelques temps...

"Rebecca" Nom
Minimum 35 ans Le métier est au choix, mais elle trempe quand même dans les magouilles de son mari Marié Hétéro
Histoire
• Son passé est totalement libre, elle peut venir d'une bonne famille ou alors ne pas avoir eu de famille du tout.
• Elle est marié (et mère de famille si possible) au plus gros magouilleur/arnaqueur de la ville depuis des années maintenant.
• Elle s'occupe de ses enfants depuis leur naissance, elle peut aussi avoir un travail à mi-temps par exemple, mais le soir elle se transforme en comptable pour son mari. Ce n'est pas quelque chose qu'elle aime, puisqu'elle sait qu'il arnaque les gens, mais si elle ne le fait pas, elle sait qu'elle perdra sa vie dorée.
• Elle a voulu fuir cette vie plusieurs fois, mais finalement, elle n'a jamais trouvé le courage.
• Il y a maintenant quelques semaines/mois, qu'une "bulle de bonheur" est entré dans sa vie totalement par hasard, ou presque. Jay (Enael de son vrai nom) le nouvel employer de son mari. Ils ont sympathisé et se sont trouvé plusieurs points en communs, elle aime lorsqu'il est là. Ils ont eu un coup de cœur réciproque qui s'est d'ailleurs transformé en coup d'un soir, tous les deux savent que c'est dangereux et se sont promis de ne plus recommencer, sauf que c'est plus simple à dire qu'à faire.
• Enael est perdue entre son coup de foudre et lui dire toute la vérité, ou bien alors terminer sa mission et mettre cet arnaqueur en prison. Elle peut avoir des doutes sur lui et malgré tout ne pas s'imaginer sa vie sans lui à présent, malgré toutes les complications. 
Notre Lien
Attraction naturelle, compliquée, envoûtante, déchirante. J'ai envie de t'aimer autant que de te détester. J'ai envie de te serrer dans mes bras jusqu'à ce que tu étouffes. Nos regards ne trompent que nous et nous n'arrivons pas à mettre une distance pourtant nécessaire entre nous deux. Je ne dois pas m'attacher à elle, mais c'est plus fort que le rationnel. Nous sommes deux aimants attirés l'un vers l'autre vers ce champ magnétique.
Autres Liens Possibles
 lister les gens avec qui le personnage peut aussi avoir un lien.
informations complémentaires

Salut toi, et merci d'être arrivé jusqu'ici, j'espère que tu craqueras pour ma liaison dangereuse.  Une petite demande 1598275364
Sache que le pseudo est totalement libre, j'ai inscrit Rebecca pour ne pas mettre de X, mais il est au choix, tout comme le nom. Tu peux si tu le souhaites combiner ce lien avec un autre, ça ne me pose pas de soucis. J'ai volontairement laissé la magouille du mari sans nom pour que nous voyions ensemble ce qui est possible. Idéalement, "Rebecca" et son mari ne sont pas de Blue Valley, ça serait bien qu'ils aient débarqué ici il y a quelques mois pour mettre leur magouille en place. Bien sûr, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas.  Embarassed
Suggestions Avatars. Niveau avatar, j'avoue avoir un énorme coup de coeur pour la sublime Kate Walsh  Une petite demande 300600990  et puis je trouve l'idée de la différence d'âge pas mal. Sinon, voilà ma petite liste ; Sophia Bush, Tracy Spiridakos, Mila Kunis, Blake Lively, Rachel McAdams  8qdsAoU1  
Revenir en haut Aller en bas
Enis Akman
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
Enis Akman
Enis Akman
Messages : 180
RPs postés : 23
Une petite demande Youtube-video-gif-4
Age : 36
Logement : Il vit une petite maison de deux chambres à Walnut Creek avec Ayline.
Occupation : Propriétaire du Clair de Lune et Chef, mais pour l'instant il est en arrêt suite à son agression.
Avatar : Kerem Bürsin
Crédits : poesiescendrees
MC : cole zander
Enis Akman
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
02.05.23 7:38
Prénom Upton
Entre 35 et 40 ans Partenaire d'Enael statut au choix orientation au choix
Histoire
Upton est la partenaire d'Enael depuis des années maintenant, ils se connaissent par coeur tous les deux. Au travail beaucoup les prennent pour des amants (à voir s'il y'a déjà eu une histoire entre eux ou non.). J'imagine un duo très complice, toujours là l'un pour l'autre. Elle peut avoir une histoire facile ou non, venir d'une famille heureuse ou non, le tout, c'est qu'elle soit dans cette ville depuis des années maintenant si elle n'est pas née ici. Pour elle le travail passe avant tout, elle veille sur Enael comme lui veille sur elle.
Je l'imagine dur à cuire, ayant confiance en elle ou en tout cas c'est ce qu'elle montrerait, seul Enael sait la comprendre et lui donner confiance. Protectrice, drôle, attachiante ...
Amusez-vous, faites d'elle ce que vous souhaitez.
Notre Lien
Ils sont avant tout partenaire au boulot, mais au fil des années forcément, une forte amitié s'est créé. A voir entre nous s'ils ont déjà eu une petite histoire ou non. Du côté d'Upton, j'imaginais que la demoiselle pouvait avoir des sentiments pour lui, sans forcément lui dire, elle serait perdue entre amour et amitié.
Quoi qu'il en soit, c'est quelque chose de fort qui les unis tous les deux.
Autres Liens Possibles
  (Mon pl love) - Enael est actuellement en mission d'infiltration chez les X pour une histoire de trafic en tout genre, malheureusement pour Upton, il est tombé amoureux de la jolie brune dont il ne peut plus se passer quitte à mettre la mission et surtout sa vie en danger. Forcément, Upton ne va pas beaucoup l'aimer, elle va essayer de remettre Enael dans la mission sans qu'il y perde la vie. Beaucoup de drama sont à venir  Embarassed
informations complémentaires
Bonjour ou bonsoir à toi qui est arrivé jusqu'ici  Une petite demande 3826374694 Alors sache que c'est un scénario important pour moi puisque c'est la collègue/meilleure amie et peut-être ex d'Enael c'est à voir entre nous, tout est possible.  Une petite demande 4142973456
Suggestions Avatars. Le pseudo est totalement libre, tout comme l'avatar fait toi plaisir du moment qu'elle rentre dans la tranche d'âge ça ne me dérange absolument pas. Forcément tu l'as compris ça n'est pas un lien love, il peut s'être passé quelque chose dans le passé, mais il n'y aura rien dans le futur puisque Enael est éperdument amoureux de Becca. D'ailleurs, avec Becca nous avons prévu du drama, mais ça nous t'en parlerons une fois dans le jeu puisque "Upton" aura un rôle important à jouer dedans. Et puis qui sait, Becca et "Upton" deviendront peut-être à leur tour les meilleures amies du monde dans le futur ? Quoi qu'il en soit, avec Enael il ne font qu'un, elle est la soeur qu'il n'a jamais eu, et bien plus encore.  Une petite demande 4263966271
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Demande de Partenariat
» Demande de Multicomptes
» Demande de Smiley
» FAMILLE (F) - Petite soeur perdue de vue
» Ellie - la capacité émotionnelle d'une petite cuillière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fermeture du Forum :: demande-
Sauter vers: