AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Ma fiche

 :: Fermeture du Forum :: demande Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Becca Winchester
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
Becca Winchester
Becca Winchester
Messages : 37
RPs postés : 5
Ma fiche 9e64f412c7de59e6f38396f2a6847fd7
Age : 39
Logement : Becca vit à Tree Fork dans l'appartement #21. Un appartement à deux chambres. Pour le moment elle y vit encore seule, mais qui sait peut-être elle partagera celui-ci un jour avec quelqu'un.
Occupation : Très tôt, la jeune femme a su qu'elle ferait quelque chose dans le domaine médical. Au début, elle ne savait pas encore dans quelle direction s'orienter, mais elle a finalement choisi l'obstétrique et la gynécologie. On ne peut pas dire qu'elle soit riche, mais la jeune femme gagne suffisamment pour s'offrir une belle vie.
Avatar : Camilla Luddington
Crédits : benficagirl
Becca Winchester
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
25.04.23 19:33
Bonsoir,

En premier je suis triste de lire pour la fermeture, après je voulais demander s'il y a moyen d'avoir ma fiche. J'aime bien les garder dans ma base de donnée Smile

Merci en avance.
Revenir en haut Aller en bas
Enis Akman
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
Enis Akman
Enis Akman
Messages : 180
RPs postés : 23
Ma fiche Youtube-video-gif-4
Age : 36
Logement : Il vit une petite maison de deux chambres à Walnut Creek avec Ayline.
Occupation : Propriétaire du Clair de Lune et Chef, mais pour l'instant il est en arrêt suite à son agression.
Avatar : Kerem Bürsin
Crédits : poesiescendrees
MC : cole zander
Enis Akman
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
26.04.23 7:44
Oui, je comprends, je suis également peinée.. voici ta fiche et bonne continuation à toi !


Becca Winchester
ft. Camilla Luddington
Trigger Warning : Je ne pense pas qu'il y a des sujets qui sont traîté qui pourraient heurter les gens.
Fiche d'identité
nom, prénom, surnom. Les parents de la jeune femme n'ont pas réussi à se mettre d'accord sur son prénom, ce qui explique qu'elle en porte deux. Il s'agit de Becca et Louise. Au départ, ils voulaient l'appeler Rebecca, mais ils trouvaient cela trop ennuyeux. Winchester est son nom de famille, oui, comme Sam et Dean Winchester dans la série Supernatural. Son surnom est facile à retenir, car c'est la première lettre de son prénom, B.
âge, date & lieu de naissance. La jeune femme a vu le jour le 15 mars 1985 à Nashville, la capitale de la musique country. C'est là que les Winchester ont vécu jusqu'à ce qu'ils déménagent à Blue Valley.
origine & nationalité. Becca est de nationalité américaine, mais a des origines canadiennes du côté de sa mère. Des origines qu'elle a l'intention d'explorer davantage.
statut social & orientation. Jusqu'à présent, la jeune femme n'a pas vraiment eu de chance en matière d'amour. Pour l'instant, elle est célibataire et espère trouver un jour l'homme de sa vie. Becca est clairement hétérosexuelle, le sexe féminin ne l'a jamais intéressée de manière sexuelle.
occupation & revenu. Très tôt, la jeune femme a su qu'elle ferait quelque chose dans le domaine médical. Au début, elle ne savait pas encore dans quelle direction s'orienter, mais elle a finalement choisi l'obstétrique et la gynécologie. On ne peut pas dire qu'elle soit riche, mais la jeune femme gagne suffisamment pour s'offrir une belle vie.
situation familial. Les parents de Becca sont toujours mariés et heureux, mais ils sont retournés vivre à Nashville. Elle-même n'a jamais été mariée et n'a pas encore d'enfants. Mais le désir d'avoir des enfants est très présent et si elle ne peut pas faire autrement, elle est prête à adopter un enfant, même si cela ne sera pas facile. Ses amis sont sa deuxième famille, ce qui fait plaisir à ses parents, car ils savent que leur fille n'est pas seule.   
Biographie
En 1983, Bill Winchester et Katarina Blake se sont rencontrés et sont tombés amoureux. C'était un coup de foudre, quelque chose auquel beaucoup ne croient plus. Après un peu plus d'un an de relation, Katarina a invité son petit ami à un dîner romantique. La raison était très réjouissante à ses yeux. « Bill, j'ai quelque chose à te dire. » Ce sont les premiers mots qui sont sortis des lèvres de la jeune femme. Bill l'a regardée avec attention. « Nous allons devenir parents, je suis enceinte. » Lorsque Bill a entendu ces mots, un grand sourire s'est dessiné sur ses lèvres. Il était heureux d'entendre ces mots. Fonder une famille était quelque chose de très important pour le jeune homme. La grossesse s'est déroulée sans grandes complications et Bill a passé le plus de temps possible avec Katarina. En soi, Bill n'avait pas besoin de voyager beaucoup dans le cadre de son travail, mais au moment où les contractions de Katarina ont commencé, il se trouvait dans une autre ville. Sans attendre, il a prévenu son patron et est immédiatement reparti pour Nashville. Une fois sur place, Bill s'est immédiatement rendu à l'hôpital auprès de sa petite amie. Peu de temps après son arrivée, Becca est venue au monde. « Katarina, veux-tu m'épouser ? » Il ne sait plus aujourd'hui si c'était l'adrénaline ou le bonheur, mais la question était sérieuse et Katarina y a répondu par l'affirmative sans réfléchir longtemps. Quelques semaines seulement après la naissance de leur fille, ils se sont mariés en famille et entre amis.

Les premières nuits avec la petite Becca ont été assez épuisantes, le sommeil était à peine envisageable pour ses parents à ce moment-là. Elle pleurait beaucoup et souffrait aussi de coliques. Bill avait souvent du mal à ne pas s'endormir pendant le travail. De son côté, Katarina avait peur de faire quelque chose de mal. Mais au bout de quelques semaines, tout s'est calmé et Becca a enfin laissé ses parents dormir un peu. À part cela, Becca n'était pas un bébé très compliqué. Elle a toujours bu son lait et a commencé à manger normalement très tôt. Normalement, les petits enfants rampent avant de commencer à marcher, mais pour Becca, c'était le contraire. La maison a dû être rapidement sécurisée pour les enfants, en particulier les escaliers, car Katarina et Bill ne voulaient pas que leur fille se blesse. Néanmoins, il n'a pas été possible de l'éviter complètement. Le premier anniversaire a été fêté en grande pompe. Ce jour-là, les grands-parents, les tantes et les oncles étaient de la partie.

Son premier mot n'était pas le même que celui de la plupart des enfants. D'habitude, c'est maman ou papa, mais pour elle, c'était guitare, ou du moins ça y ressemblait. C'était probablement parce que son père était un guitariste passionné. Le temps a passé et Becca est devenue une petite fille très éveillée. Elle avait presque toujours un sourire sur les lèvres. Elle s'est tout de suite entendue avec les enfants du voisinage et jouait toujours avec eux dans le jardin. C'est sans doute quelque chose qui l'a beaucoup aidée à se sentir à l'aise à l'école maternelle lorsque le moment est enfin venu d'y aller. Il y avait des jours où Becca ne voulait même pas rentrer chez elle, mais voulait rester avec les autres enfants. Le temps passait très vite, du moins, c'est l'impression qu'avaient Katarina et Bill. Les dernières semaines à l'école maternelle ont été douloureuses pour les parents de Becca, car ils savaient que leur fille n'était plus la petite fille d'il y a encore quelques mois.

L'école primaire était très différente de l'école maternelle, il s'agissait désormais d'apprendre et non plus de jouer toute la journée avec les autres enfants. Au début, la jeune fille ne prend pas du tout plaisir à être en première année d'école. Apprendre était fatigant, mais avec le temps, elle a commencé à y prendre plaisir. En plus de l'école, elle a suivi des cours de guitare, car son père n'était pas vraiment doué pour enseigner quelque chose à quelqu'un. La première classe est passée à une vitesse folle et Becca l'a réussie haut la main.

La deuxième année était beaucoup plus intéressante. Elle a pris beaucoup de plaisir à écrire et à lire. Même si Becca ne savait pas encore lire beaucoup, les vrais livres n'étaient malheureusement pas encore envisageables. Cette année-là, la jeune fille a également découvert l'amour du sport. Le premier point commun entre Becca et sa mère. En revanche, elle n'appréciait pas le sport à l'école. Les enseignants demandaient toujours des choses qui ne plaisaient pas du tout à la jeune fille. Becca déteste grimper et faire des culbutes. En revanche, elle a beaucoup aimé les cours scolaires, elle y a vraiment pris du plaisir, notamment en mathématiques. Même si les maths qu'ils faisaient en deuxième année étaient encore faciles. Cette année, Becca a également réussi à s'en sortir avec les honneurs.

La troisième, la quatrième et la cinquième année peuvent être résumées en disant qu'elles se sont déroulées de la même manière que les premières années de sa scolarité. Becca avait toujours de bonnes notes et aimait aller à l'école. Mais Bill, son père, commençait à ne plus se sentir très bien à Nashville. Ce qui était peut-être dû à son métier. Sans que sa famille le sache, il a postulé dans d'autres villes. Bien sûr, cela ne se ferait pas du jour au lendemain. Cela n'a pas plu à la mère de Becca, ni à elle-même, mais toutes deux ont gardé le silence. Entre-temps, Becca avait entamé sa dernière année d'école primaire et l'enjeu était de taille, car l'année suivante, elle entrerait au lycée, le début de sa vie de jeune adulte.

Son séjour au lycée ne s'est pas déroulé comme elle l'aurait souhaité. Au début, tout allait bien, mais il s'est rapidement avéré qu'elle allait déménager de Nashville dans les mois à venir. La date exacte de leur déménagement à Blue Valley n'était cependant pas encore claire. Becca a toujours été une enfant heureuse et éveillée, même au début de l'adolescence, mais après avoir compris qu'elle ne resterait pas longtemps dans ce lycée, elle a commencé à s'éloigner de ses amis. Bacca voulait s'épargner la douleur des adieux. Les adieux sont quelque chose que Becca n'a jamais aimé et qui ne changera probablement jamais. Au deuxième trimestre de la sixième année du lycée, le moment était venu de déménager. Même si ses parents auraient préféré ne pas déménager au milieu de l'année scolaire, ils ne pouvaient pas l'éviter.

Il était temps de faire les cartons et les valises. C'est à ce moment-là que la famille Winchester a réalisé à quel point le déménagement allait leur peser. Le déménagement s'est avéré plus compliqué et plus long que prévu au départ. Une fois arrivés à Blue Valley, ils ont tous eu l'impression de se trouver dans un autre monde. La peur de la nouvelle école a empêché Becca de dormir les premières nuits dans la nouvelle ville. Celle qui avait alors les cheveux bruns ne connaissait encore personne à Blue Valley et avait peur de ne pas être acceptée. Le premier jour d'école dans la nouvelle école, dans la nouvelle ville, était effrayant. Serait-elle acceptée par les autres élèves ? Du moins, c'est ce que souhaite la brune. Arrivée dans sa nouvelle école, Becca était impatiente de découvrir avec qui elle allait passer le reste de sa scolarité. Elle était juste plus excitée à l'idée de savoir si elle serait acceptée dans sa classe. Un peu nerveuse, elle entre dans la salle de classe et regarde autour d'elle. Il n'y avait qu'une place de libre, et elle se trouvait à côté d'une jeune fille. Une jeune fille qui allait devenir sa meilleure amie.

Becca était reconnaissante d'avoir trouvé Jessy, qui l'a beaucoup aidée à se sentir à l'aise ici, à Blue Valley. Grâce à elle, elle s'est fait quelques amis dont elle ne pourrait plus se passer. D'une certaine manière, sans l'avoir prévu, Becca est devenue en quelque sorte la mère de la bande. Becca a toujours été une personne responsable et stable, ce qui n'a pas changé depuis. Elle remarquait toujours les choses que les autres ne remarquaient peut-être pas tout de suite, ce qui lui permettait d'avertir ses amis à temps. Becca a aussi remarqué que la chimie entre Dylan et Jessy était différente de celle entre amis. Mais intervenir n'était sans doute pas une bonne idée.Becca était reconnaissante d'avoir trouvé Jessy, qui l'a beaucoup aidée à se sentir à l'aise ici, à Blue Valley. Grâce à elle, elle s'est fait quelques amis dont elle ne pourrait plus se passer. D'une certaine manière, sans l'avoir prévu, Becca est devenue en quelque sorte la mère de la bande. Becca a toujours été une personne responsable et stable, ce qui n'a pas changé depuis. Elle remarquait toujours les choses que les autres ne remarquaient peut-être pas tout de suite, ce qui lui permettait d'avertir ses amis à temps. Becca a aussi remarqué que la chimie entre Dylan et Jessy était différente de celle entre amis. Mais intervenir n'était sans doute pas une bonne idée.

Dylan une personne avec laquelle la jeune femme s'est également très bien entendue. Il allait régulièrement voir la brune pour qu'elle lui donne des conseils. Ses conseils étaient probablement si importants pour lui parce qu'il ne connaissait pas sa mère, mais bien sûr, Becca pouvait se tromper sur cette hypothèse. Cependant, elle n'a jamais évoqué ces soupçons. Plus tard, lorsque le jeune homme a disparu sans dire au revoir ni prévenir personne, la brune était triste, mais elle pouvait aussi comprendre son départ. Malheureusement, il a coupé les ponts avec elle, ce qui l'a longtemps fait souffrir. Mais jusqu'à ce jour, la bande d'amis a vécu de très beaux moments ensemble.

Le temps passé au lycée a été une période de nombreux changements. Becca est tombée amoureuse pour la première fois et a eu le cœur brisé pour la première fois. Avec son premier petit ami fixe, elle a également vécu son premier baiser, mais la relation n'a pas duré longtemps. Après cette première relation, elle a rencontré d'autres garçons, mais cela n'a pas débouché sur une véritable relation. Becca a toujours été une bonne élève et savait déjà très jeune ce qu'elle voulait faire plus tard. Son objectif était de faire quelque chose dans le domaine médical. C'est d'ailleurs dans ce but qu'elle a travaillé les deux dernières années du lycée. Malgré tout, la jeune femme a eu le temps de retomber amoureuse. Cette fois, elle pensait que c'était le bon et qu'elle passerait le reste de sa vie avec lui, mais ce n'était qu'un vœu pieux. Elle lui a tout de même offert sa virginité.

Comme souvent, la fin du lycée et le début de l'université ont entraîné de nombreux changements. Les études de médecine ont été très difficiles, Becca a parfois regretté d'avoir choisi cette voie, mais elle savait toujours qu'elle était destinée à devenir médecin. Au début, elle voulait devenir chirurgienne générale, mais elle a finalement opté pour l'obstétrique et la gynécologie. Ses études ont été très fatigantes et elle n'a pas vraiment eu le temps de s'amuser. Il n'y avait pas de temps pour une relation sérieuse, mais il y avait quand même quelques hommes qui avaient le droit de partager le lit avec elle.

Aujourd'hui, elle travaille à l'hôpital et s'investit totalement dans son travail, mais elle a quand même des choses qui lui font de la peine. Ne pas avoir de relation stable signifie aussi pouvoir oublier son désir d'enfant. Pourtant, la jeune femme ne désire rien de plus que d'avoir sa propre petite famille. Mais Becca n'a pas perdu espoir. S'il y a une chose qu'elle a apprise ces dernières années, c'est que l'espoir est aussi une chose à laquelle il faut s'accrocher.

01. Becca trouve intéressant d'essayer différentes couleurs de cheveux. Pour l'instant, elle est blonde, mais on ne sait jamais combien de temps, elle gardera cette couleur. On pouvait déjà voir différentes couleurs sur elle, mais c'était toujours dans la gamme brun/blond. 02. Quand Becca est nerveuse, elle se ronge les ongles, c'est clairement un avantage que son métier l'oblige à avoir les ongles courts, cela ne se remarque donc plus autant qu'avant, quand elle était à l'école. 03.Becca est quelqu'un qui prend toujours la même chose au petit-déjeuner. Une tasse de café noir et un croissant. C'est tout ce que la jeune femme peut digérer le matin. Mais c'est aussi parce qu'elle n'a pas toujours beaucoup de temps, car la jeune femme aime faire la grasse matinée le plus longtemps possible. 04. Becca adore faire du jogging. Pour elle, il est important de courir quelques kilomètres chaque matin ou chaque soir. Si la blonde ne court pas, elle a l'impression d'être malade. Elle a toujours ses écouteurs sur les oreilles et écoute sa musique préférée. 05. La jeune femme aime la musique et a appris à jouer de la guitare dès son plus jeune âge. Elle aime particulièrement jouer de la musique country. Mais il lui arrive aussi de jouer de la pop ou du rock. C'est d'ailleurs le rock qu'elle préfère écouter.
avis sur Blue Valley.
Blue Valley est un endroit où il fait bon vivre et où l'on ne peut que se sentir bien. Du moins, c'est ce que Becca ressent. Dès le premier jour, elle s'est sentie comme chez elle ! C'est quelque chose que tout le monde ne peut pas forcément dire de soi-même. Pour être honnête, la jeune femme ne sait même pas si elle veut encore déménager d'ici. C'est l'endroit idéal pour fonder une famille.
Date d'arrivée à Blue Valley.
Becca a déménagé à Blue Valley quand elle était en sixième. Bien sûr, ce n'était pas facile, car la vie à Nashville était très différente de celle de Blue Valley, beaucoup plus agitée. Le déménagement lui a fait peur, car elle ne connaissait personne dans la ville, mais cela a changé dès son premier jour d'école, lorsqu'elle a rencontré Jessy.
Derrière l'écran
Pseudo. benficagirl Âge. 36 ans Fréquence de Connexion. 7/7, mais çEa dépend bien sûr de mes horraires de travail. Groupe. écrire ici. Personnage. scénario de @jessy voight. Mot de la fin. Le froum me plaît déjà bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Becca Winchester
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
Becca Winchester
Becca Winchester
Messages : 37
RPs postés : 5
Ma fiche 9e64f412c7de59e6f38396f2a6847fd7
Age : 39
Logement : Becca vit à Tree Fork dans l'appartement #21. Un appartement à deux chambres. Pour le moment elle y vit encore seule, mais qui sait peut-être elle partagera celui-ci un jour avec quelqu'un.
Occupation : Très tôt, la jeune femme a su qu'elle ferait quelque chose dans le domaine médical. Au début, elle ne savait pas encore dans quelle direction s'orienter, mais elle a finalement choisi l'obstétrique et la gynécologie. On ne peut pas dire qu'elle soit riche, mais la jeune femme gagne suffisamment pour s'offrir une belle vie.
Avatar : Camilla Luddington
Crédits : benficagirl
Becca Winchester
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
27.04.23 21:51
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Notre Fiche
» Signaler sa Fiche
» Modèle fiche de Réponses
» Modèles fiche de lien
» Modèle fiche répertoire de topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fermeture du Forum :: demande-
Sauter vers: